Blake Pierce - Une enquête de Riley Paige, tome 3 : La queue entre les jambes


Une enquête de Riley Paige, tome 3 : La queue entre les jambes par PiercePersonne ne s'étonne de retrouver des prostituées mortes à Phoenix. Cependant, quand la police s'aperçoit que ces meurtres sordides sont liés, ils réalisent qu'un tueur en série sévit dans la région et que l'affaire les dépasse. Devant la nature étrange des crimes, le FBI comprend qu'il devra faire appel à son agent le plus brillant : Riley Paige.

Riley hésite : elle se remet à peine de sa précédente affaire et tente de recoller les morceaux de sa vie privée. Toutefois, quand elle apprend que ces jeunes femmes sont mortes dans des circonstances bouleversantes et que le tueur est susceptible de frapper à nouveau, elle ne peut s'en empêcher. Elle se lance à la poursuite de l'insaisissable meurtrier. Sa nature obsessive l'emporte loin, très loin, peut-être trop loin, cette fois, au-delà même de ses propres limites.

Ses recherches l'entraînent dans le monde troublé de la prostitution, des foyers brisés et des rêves abandonnés. Elle apprend que, même chez les prostituées, on trouve encore des lueurs d'espoir ; un espoir qu'un violent psychopathe est en train de leur voler. Quand une adolescente se fait enlever, Riley se lance dans une course frénétique contre le temps et nage en eaux troubles pour atteindre les abysses de l'esprit du tueur. Mais ce qu'elle finit par découvrir, même Riley n'aurait jamais pu l'imaginer.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, LA QUEUE ENTRE LES JAMBES est la troisième enquête d'une série palpitante qui met en scène un personnage principal attachant. Le roman vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.

 



 Mon Avis : 💓💓💓💔

Toujours beaucoup de plaisir à lire ce troisième tome. 
Ce qui m'a le plus gênée ce sont les fautes de frappes que   j'avais déjà remarqué dans le tome précédent.  Mais là, cela dépasse l'entendement, tant il y en a.
C’était étrange... Elle n’hésitait pas à faire usage de la force sur un être humain quand c’était nécessaire. Elle tuerait un homme en un clin d’œil. Mais tuer un animal qui lui faisait confiance, comme ces daims ? Non, c’était impensable. 

La plupart des tueurs en série sévissent pour des raisons sexuelles. Mythe ou réalité ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alphonse Daudet - Wood'stown - 💓

Mélissa Da Costa - Tenir debout 😀 💙

Valérie Perrin - Tata