Stéphane Bourgoin - Torso Le boucher de Cleveland

 




Description de l'éditeur


Entre 1934 et 1950, un mystérieux assassin sévit à Cleveland pour déposer les cadavres décapités et mutilés de six hommes et de huit femmes dans le « no man's land » connu sous le nom de Kingsbury Run. Les victimes sont drainées de leur sang et lavées, certains de leurs membres sont enveloppés dans du papier journal où figurent des articles sur le « Boucher aux torses ». Ce tueur en série aurait également pu tuer huit personnes en Pennsylvanie et deux en Californie. Il pousse le vice jusqu'à écrire au chef de la police de Cleveland pour le défier.


Afin de mettre un terme à ses activités, les autorités font appel à Eliot Ness, le célèbre patron des « Incorruptibles », qui a combattu la pègre mafieuse à Chicago.



📚  Mon humble avis 


Cleveland . Nous sommes dans les années 1930. Eliot Ness, devient directeur de la police, le célèbre incorruptible est à la poursuite, à la recherche du Serial Killer que l'on surnomme "The Mad Butcher of Kingsbury Run, Le Boucher fou de Cleveland".... 

L'état des victimes l'atteste, les corps sont atrocement mutilés, Les cadavres s'amoncellent jusqu'en 1938, le boucher nargue la police en leur faisant parvenir une lettre :


 "Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je suis parti passer l'hiver au soleil". "Ah ! ça me fait mal au cœur de devoir opérer ces personnes, mais la science doit progresser". Signé X


L'un des principaux policier continuera la traque jusque dans les années 1950, d'après lui ce sont plus ou moins cinquante personnes assassinées... sans qu'il soit mis hors d'état de nuire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alphonse Daudet - Wood'stown - 💓

Mélissa Da Costa - Tenir debout 😀 💙

Valérie Perrin - Tata