Claire McGowan - Ouvre moi

 






 
Comme une impression de déjà-vu ? 

Helen et George avaient imaginé une nouvelle vie, loin de leurs problèmes, dans ce cottage à retaper au fin fond des Cornouailles. Mais à peine sont-ils arrivés, qu'ils comprennent que quelque chose cloche avec cet endroit. Helen ne se départit pas de l'angoissante sensation d'avoir déjà vu cette maison. Et ce ne sont pas les poupées découvertes dans les murs ni les étranges bocaux enterrés dans le jardin qui atténuent sa terreur. Quand elle découvre que cette maison a appartenu trente ans plus tôt à une femme soupçonnée de sorcellerie coupable d'un triple meurtre, le passé revient brutalement frapper à leur porte. Helen et George réalisent alors qu'ils courent un terrible danger, et qu'ils ne peuvent se fier à personne - ni même l'un à l'autre. 

🌿🌿  Après le succès de Personne ne doit savoir , Prix des lectrices 2023, Claire McGowan revient avec un thriller psychologique terrifiant aux enjeux sociaux très actuels.


🌻🌻  « Une histoire captivante, percutante et pleine de rebondissements. Claire McGowan est au sommet de son art. » Peter James


Et alors, ce livre ?  😀

Une histoire captivante !

Hélène et Georges, partent en Cornouailles, loin de leurs problèmes. George, a acheté un petit cottage à retaper. 

Seulement voilà ! Très vite, le couple ressent de l'angoisse dans cette maison. 

La maison est-elle maudite ? 

J'ai trouvé la première partie un peu longue, celle ou parlent Hélène et George. 

Une seconde partie très prenante. 

Des secrets bien cachés et tus, du suspense, des rebondissements, et le récit de chaque protagoniste nous amène au déroulement des faits. 

Un moment bien agréable ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alphonse Daudet - Wood'stown - 💓

Mélissa Da Costa - Tenir debout 😀 💙

Valérie Perrin - Tata