Stacy Willingham - Une lueur dans la nuit

 





Quatrième de couverture : Au fin fond de la Louisiane, les monstres ne se cachent pas dans les bois. Ce ne sont pas des ombres dans les arbres ou des créatures invisibles tapies dans des recoins sombres. Dans la chaleur moite et écrasante d’une nature sauvage, les monstres se cachent à la vue de tous.
La vie de Chloe Davis a basculé l’été de ses douze ans, quand six jeunes filles ont disparu au sein de sa petite communauté. Le tueur en série est arrêté et mis en prison tandis que le reste de sa famille doit essayer de vivre avec cette culpabilité. Car le tueur n’est autre que son propre père, et c’est Chloe qui en a découvert la preuve.
Vingt ans plus tard, alors que son père purge encore sa peine après avoir avoué les meurtres, Chloe est installée comme psychologue à Bâton-Rouge et essaye de mener une vie adulte équilibrée. Quand une autre jeune fille de quinze ans vient à disparaître dans des circonstances similaires, les souvenirs torturés de cet été fatal remontent à la surface.

Mon avis.... 😀
Nous sommes en Louisiane, dans la capitale de l'écrevisse, Breaux Bridge.... 
Marécages, bayous, chaleur, taux d'humidité.... Décor parfait, pour un thriller psychologique.... 
Tout au long de l'histoire, nous accompagnons Chloé, elle est fiancée, elle essaie de mener une vie normale.... Mais son passé la hante, elle est la fille d'un tueur en série. 
Addictif, de nombreux rebondissements, une grande tension psychologique, paranoïa, mensonges.... 
J'ai adoré. 💙

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alphonse Daudet - Wood'stown - 💓

Mélissa Da Costa - Tenir debout 😀 💙

Valérie Perrin - Tata