René Manzor - Dans les brumes du mal

Résumé
Tom, mais aussi John, Michael et Lily. À chaque fois, une mère est assassinée et son enfant enlevé, comme évanoui dans les brumes inquiétantes qui submergent si souvent la Caroline du Sud.
Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialisée dans les crimes rituels, s’impose dans l’enquête. Tom est son neveu, et même si elle ne l’a jamais vu car elle a rompu toute relation avec sa famille, elle ne peut pas l’abandonner.
En retrouvant les marais et les chênes séculaires de son enfance, Dahlia retrouve aussi Nathan Miller, un ancien gamin des rues devenu un des meilleurs flics de Charleston. Ensemble, ils se lancent à la recherche des enfants, sans autre indice que le témoignage d’un voisin, qui prétend avoir vu rôder autour d’une des Maisons une shadduh, une ombre vaudoue.
Et si, pour une fois, le mobile n’était ni l’argent,
ni le sexe, ni la vengeance, ni même l’amour ?
À propos de Celui dont le nom n’est plus
« C’est une des réussites de l’année. J’adore ce polar ! »
« Un polar dense. Une intrigue captivante. »
Mon avis... 💙 😀
Dahlia, agent du FBI, enquête, son neveu a été enlevé et sa mère assassinée égorgée selon un rituel vaudou....
Ce n'est pas le premier meurtre, et les enfants n'ont toujours pas été retrouvés.... L'enquête nous dévoile que toutes les mères assassinées, sont des mères maltraitantes....
Je ne connaissais pas cet auteur, et si comme moi, vous aimez les bons thrillers, dès la première pages, vous allez vous enfoncer dans des marécages lugubres, vous y enfoncer, et ne plus lâcher le livre jusqu'à la dernière page....
Commentaires
Enregistrer un commentaire