Dean Koontz - Les yeux des ténèbres

L'Histoire - Danny, 10 ans, est mort dans un effroyable accident. Et Tina, sa mère, n'a jamais pu identifier son corps.
Un an plus tard, des signes prouvent pourtant à Tina que son fils est toujours en vie. Dès lors, elle n'a qu'une obsession : le retrouver et découvrir la vérité.
Mais elle dérange et les services secrets tentent de l'assassiner.
Qu'ont-ils à cacher ?
Et si Danny était celui par qui la fin de l'humanité pouvait arriver ?
Mon Avis -
Tina, perd son fils Dany, 10 ans, dans un terrible accident.
On ne lui a pas permis de voir le corps, celui-ci étant trop abimé.
Tina, a eu beaucoup de mal à faire son deuil.
Un an plus tard, Tina, remonte la pente doucement, elle réussi professionnellement. Elle reprend le cours normal de sa vie, tout irait pour le mieux, si la nuit, des cauchemars horribles, ne venaient pas troubler son sommeil, et quand elle se réveille, elle entend des bruits et est persuadée que quelqu'un s'est introduit chez-elle. Suivent des phénomènes surnaturels font apparaître : "PAS MORT", sur un tableau dans la chambre de son fils...
Nous voilà emporté... dans une quête de vérité, avec de nombreux ingrédients, suspense, rebondissement, amour... Un bon roman qui se lit avec plaisir.
Et le tapage médiatique sur les réseaux sociaux, concernant le COVID19, qui nous bouffe la vie en ce moment, vous demandez-vous ?
Ce ne sont que quelques pages, ou un mystérieux virus nommé "Wuhan-400" est fabriqué par l'homme.
Les épidémies et autres armes bactériologiques font partie des classiques dans les Thrillers, mais la fiction peut-elle parfois rattraper la réalité ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire