Agnès Bouquet - J'ai épousé un con : L'histoire de presque toutes les femmes


"Pour qu’il y ait un con, il faut qu’il y ait une conne". C’est ce qu’illustrent Pépita et Roméo dans ce Tarantino conjugal mené à un train d’enfer !

Fan de Lacan, mais lectrice inconditionnelle de Voici, Pépita est charmante, super socialisée tendance Saint-Germain-des-Prés/Saint-Tropez et dingue. Dingue dJ'ai épousé un con : L'histoire de presque toutes les femmes par Bouquete l’amour et dingue de Roméo, un golden boy haut en couleur mais plus beauf que jet set qui, certes, la trouve à son goût, mais n’en demande pas tant. Et voilà comment deux électrons libres s’attirent et se fiancent parce qu’ils n’ont pas de "programme" pour les prochaines semaines, alors "pourquoi pas ?".
Mais comment faire quand on veut tout : l’amour et la liberté, le sexe et la grossesse, la vie de famille mais pas la routine ? Un homme, un vrai, sans son intégrale des Bidochons et ses week-end pêche à la mouche ? Une femme avec le cerveau d’un homme et le corps de Nicole Kidman ? Vous le saurez en suivant avec hilarité une Pépita et un Roméo décidés à faire le spectacle au quotidien.

J’ai épousé un con, c’est l’histoire de toutes les femmes parce que toutes, un jour, l'ont pensé. Celle aussi de tous les hommes qui tous, un jour, leur ont répondu : "Peut-être que t’as épousé un con, mais moi, j’ai épousé une hystérique !".

Entrez dans ce livre : vous vous y reconnaîtrez ! 




Mon Avis - Vous avez besoin d'un somnifère pour vous endormir, lisez ce livre, il est parfait.

Ennui total.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alphonse Daudet - Wood'stown - 💓

Mélissa Da Costa - Tenir debout 😀 💙

Valérie Perrin - Tata